Azarox Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 .

4 participants

Aller en bas

Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 . Empty Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 .

Message par Tynan69 18/7/2014, 17:40

Bonjour suite a des [MJ] incompétant ^^' qui ne me réponde pas en jeu à la place ils font quoi me kick ? Donc je poste sur le forum,donc je demande a sénerity pourquoi il a été ban elle me dit avec une belle écriture : psk tu ma traiter , ok donc maintenant on ban pour traiter ? ALORS QUE JE NE L AI JAMAIS TRAITER.Puisque elle a plus de répartie elle me dit va demander a seak en disant que je '' chiale '' donc je demande a Seak il ne me répond pas et aulieu de me répondre il fait quoi ? Ah oui, me kick ^^,bref j'aimerais qu'on déban mon sram airdragon parce que vous avez aucune preuve que je l'ai insulter et quand il ou elle ma ban , je n'insultais pas mais parler en canal recrutement.
Merci de bien vouloir m'expliquer tout sa ...




Cordialement Tynan_PvP.

Tynan69

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 . Empty Re: Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 .

Message par [Unity] 18/7/2014, 18:01

C'est elle* ! et si elle ou ils t'ont pas répondu c'est qu'ils étaient occupés
[Unity]
[Unity]
Animateur

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 . Empty Re: Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 .

Message par [Seak] 18/7/2014, 18:13

premierement jbann pas pour aucun raison jai aucune justification a te donner suite a ton bann.

-Cordialement [Seak]
[Seak]
[Seak]
Administrateur

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Quebec,Canada

http://azarox-games.exano.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 . Empty Re: Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 .

Message par [Serenity] 18/7/2014, 18:37

Alors déja pas besoin de déformer mes phrases pour en faire un truc bizarre et Airdragon c'est fait ban pour m'avoir insulté de 'Pute' certe je n'ai pas de screen ou de preuve en image mais [Seak]l'a vu c'est pour sa qu'il ta ban. Concernant la non-réponse IG je t'ai déja répondu sur ton ban et on étaient en event donc pas besoin de spam les canaux recrutement et commerce pour énerver les gens qui jouent paisiblement sur ce magnifique serveur.

Voila en ésperant avoir répondue a ta question,
  -Cordialement [Serenity]

PS : [Seak]n'aime pas quand on insulte sa princesse Razz
[Serenity]
[Serenity]

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 . Empty Re: Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 .

Message par [Seak] 18/7/2014, 18:49

tu fais toujours des blague stupide et apres tu pleure ton banissement.
[Seak]
[Seak]
Administrateur

Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Quebec,Canada

http://azarox-games.exano.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 . Empty Re: Débanissement de mon sram Airdragon lvl 199 .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum